Le Forum des Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Amis Rôlistes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre]

Aller en bas 
4 participants

Geek, pour ou contre ?
Pour, je me sens de cette communauté
Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Vote_lcap20%Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pour, bien que je ne me sente pas plus que ça de cette communauté
Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Vote_lcap10%Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
M'en tapponne les babouche avec de la crême de marron tout en chantant des comptines slovaques à l'envers
Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Vote_lcap50%Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre, je ne me sens pas de cette communauté
Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Vote_lcap0%Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, je ne pense pas que nous devons faire l'amalgame entre le forum et cette communauté
Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Vote_lcap20%Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kco Quidam
Apprenti Rôliste
Kco Quidam


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Suivez le bruit sonore, je devrais pas être loin
Date d'inscription : 16/03/2008

Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Empty
MessageSujet: Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre]   Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Icon_minitime13/4/2008, 23:29

De façon générale et pour avoir l'avis global du forum et arrêter le combat (mais pas le débat qui s'avère porteur) je demande l'avis aux membres du forum pour savoir si le topic général doit conserver le mot Geek dans son nom.

Pour plus d'information sur le débat : Ca commence à monter vers le bas de la page. Pas mal de choses y sont expliquées au sujet du pourquoi du comment de ce sondage.

Attention je parle d'un sondage purement pratique, c'est à dire si oui ou non les membres veulent laisser le mot Geek dans le nom du Salon qui fait office de blabla général, ou si vous désirez qu'il soit retiré pour un nom plus sobre. Pas d'énervement sur ce topic et si vous avez des idées et des points de vue faites les partager sur le topic où se trouve le débat. (Toujours si possible en gardant à l'esprit que aucune vie n'est en jeu, et que de ce débat ne dépendra pas la réalité fondamentale supraluminique de l'univers).


Dernière édition par Kco Quidam le 14/4/2008, 00:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Adepte Rôliste
Kefka


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Empty
MessageSujet: Re: Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre]   Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Icon_minitime13/4/2008, 23:38

Aucune des réponses ne corrésponde à ce que j'essaye de dire :'(
C'est dur de parler de concepts aussi abstraits sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kco Quidam
Apprenti Rôliste
Kco Quidam


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Suivez le bruit sonore, je devrais pas être loin
Date d'inscription : 16/03/2008

Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Empty
MessageSujet: Re: Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre]   Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Icon_minitime13/4/2008, 23:44

Je tente ici de régler le différent qui a donner le début d'un combat Kefka, je te demande juste donc ton avis sur si oui ou non on doit marquer la distance entre la communauté Geek (dont on peut comprendre que certain ne se sente pas membre), et le forum. Le débat continu je cherche juste à mettre une fin au conflit avant qu'il ne s'embrasse. Le fait de demander aux membres du forum si oui ou non il veulent conserver le terme Geek dans le nom du salon général me semble la manière la plus correcte de procéder, ainsi personne ne se sentira prit à défaut
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Adepte Rôliste
Kefka


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Empty
MessageSujet: Re: Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre]   Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Icon_minitime14/4/2008, 00:12

Le différent dont tu parles est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kco Quidam
Apprenti Rôliste
Kco Quidam


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Suivez le bruit sonore, je devrais pas être loin
Date d'inscription : 16/03/2008

Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Empty
MessageSujet: Re: Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre]   Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Icon_minitime14/4/2008, 00:17

Vu que le problème a été soulevé, et tu n'est peut être pas le seul dans ce cas je préfère avoir la politesse de demander aux autres membres qui suite à la lecture du débat on peut être eux aussi des choses à dire. Et il serait incorrect de ne pas leur permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Compagnon Rôliste
Rom1


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/02/2008

Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Empty
MessageSujet: Re: Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre]   Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Icon_minitime14/4/2008, 17:46

Le terme geek ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Compagnon Rôliste
Clark Kent


Nombre de messages : 53
Age : 85
Localisation : Smallville et Métropolis
Date d'inscription : 13/04/2008

Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Empty
MessageSujet: Re: Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre]   Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Icon_minitime14/4/2008, 22:14

Vaut mieux l'effet geek, que l'effet greek...puis, tant que les geeks n'ont pas de la Kryptonite sous la main, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Superman
Contenu sponsorisé





Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Empty
MessageSujet: Re: Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre]   Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régler le différent sur le forum [Lire l'explication avant de répondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Netiquette et code de conduite du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Amis Rôlistes :: Le Forum des Amis Rôlistes :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser