Le Forum des Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Amis Rôlistes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi, j'attends un débat made in Kco !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Compagnon Rôliste
Clark Kent


Nombre de messages : 53
Age : 85
Localisation : Smallville et Métropolis
Date d'inscription : 13/04/2008

Moi, j'attends un débat made in Kco ! Empty
MessageSujet: Moi, j'attends un débat made in Kco !   Moi, j'attends un débat made in Kco ! Icon_minitime26/5/2008, 19:33

Il est où Kco ? Il s'est noyé en pêchant un cabillaud ou quoi ? Excès de Kryptonite (halala Lex Luthor...) ? Ils me manquent un peu ses débats et autres sondages fumants qui freinent la rotation de la Terre (Superman, lui, il inverse la rotation...mais bon...). Car en plus, ça dort un peu sur ce forum en ce moment, et si moi je commence à faire dans les sondages et autres (d)ébats, ça risque de ne pas être du goût de certains et c'est pas le genre ici, alors je m'abstiens !

ALLER MERDE, REVIENS KCO ! FAIS PAS TA P*** !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Superman
Kco Quidam
Apprenti Rôliste
Kco Quidam


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Suivez le bruit sonore, je devrais pas être loin
Date d'inscription : 16/03/2008

Moi, j'attends un débat made in Kco ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'attends un débat made in Kco !   Moi, j'attends un débat made in Kco ! Icon_minitime26/5/2008, 19:50

Présent présent, pas mort. Même si cependant les semaines qui viennent vont peut être voir un regain de sérieux au niveau de la fac de ma part (oui truc choquant mais bon). Pour les d"bats je m'excuse essayez d'en trouver quelque uns par vous même, même si globalement je pense qu'on risque de retomber sur les même choses au final, en ce moment je manque un peu d'imagination.

Tient allez si juste un histoire de sur les jdrs amateurs, sujet encore non abordé d'ailleurs ça peut avoir son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Compagnon Rôliste
Clark Kent


Nombre de messages : 53
Age : 85
Localisation : Smallville et Métropolis
Date d'inscription : 13/04/2008

Moi, j'attends un débat made in Kco ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'attends un débat made in Kco !   Moi, j'attends un débat made in Kco ! Icon_minitime26/5/2008, 19:51

J'suis fan là, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Superman
Clark Kent
Compagnon Rôliste
Clark Kent


Nombre de messages : 53
Age : 85
Localisation : Smallville et Métropolis
Date d'inscription : 13/04/2008

Moi, j'attends un débat made in Kco ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'attends un débat made in Kco !   Moi, j'attends un débat made in Kco ! Icon_minitime26/5/2008, 19:56

Je me suis gouré dans mes posts et je peux pas effacer le message présent...désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Superman
Contenu sponsorisé





Moi, j'attends un débat made in Kco ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'attends un débat made in Kco !   Moi, j'attends un débat made in Kco ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'attends un débat made in Kco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Amis Rôlistes :: Geek n' Culture :: HS et tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser