Le Forum des Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Amis Rôlistes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de décors pour Soirées-enquête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Compagnon Rôliste
Clark Kent


Nombre de messages : 53
Age : 85
Localisation : Smallville et Métropolis
Date d'inscription : 13/04/2008

Création de décors pour Soirées-enquête Empty
MessageSujet: Création de décors pour Soirées-enquête   Création de décors pour Soirées-enquête Icon_minitime26/5/2008, 19:25

J'aimerais savoir si certains possèdent des compétences en bricolage et autres travaux manuels et qui seraient, de plus, motivés et donc intéressés, à travailler sur des projets de soirées-enquête ? Il s'agirait de monter une petite équipe (entre 2 et 4) qui ne s'occuperait que de ça. Pour le moment, il s'agirait de travailler sur une soirée-enquête, prévue pour septembre-octobre 2008 et ensuite de travailler sur une autre, prévue pour mai prochain, mais là, le projet est peut-être un peu trop ambitieux. Je n'en dit pas énorme, c'est vrai, mais c'est exprès, car je voudrais vraiment trouver des gens sérieux, motivés et compétents (car moi, ma compétence bricolage est peu élevée). Après, le où, quand et comment ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Superman
Jemrys
Iron Admin
Jemrys


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Création de décors pour Soirées-enquête Empty
MessageSujet: Re: Création de décors pour Soirées-enquête   Création de décors pour Soirées-enquête Icon_minitime30/5/2008, 01:24

Moi ça peut m'intéresser, maintenant il faut voir au niveau de la logisitique etc, en parler, voir ce dont il y a besoin etc. Après tout dépend de mon emploi du temps et des disponibilités de chacun, disons que j'ai certaines compétences qui peuvent être utiles (coup de pinceau +5, travail du polystyrène +12, enduits et autres +1d6, etc...) mais tout dépend de ce qu'il faut faire.

Sinon au fait c'est toi qui a la petite porte que j'avais faite pour FABLES ? histoire que je la récupère ou que je fasse mon deuil, (et que je sache sur qui me venger...).. Au pire çe te donne un aperçu de ce qu ej epeux faire au niveau habillage mural ou autres joyeisetés du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisrolistes.forumgaming.fr
Telenn
Apprenti Rôliste
Telenn


Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Création de décors pour Soirées-enquête Empty
MessageSujet: Re: Création de décors pour Soirées-enquête   Création de décors pour Soirées-enquête Icon_minitime30/5/2008, 20:12

Je me débrouille pas mal en bricolage et bidouille. A voir ce qu'il faut réaliser et le budget pour le faire. Et si c'est dans mes compétences, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Compagnon Rôliste
Clark Kent


Nombre de messages : 53
Age : 85
Localisation : Smallville et Métropolis
Date d'inscription : 13/04/2008

Création de décors pour Soirées-enquête Empty
MessageSujet: Re: Création de décors pour Soirées-enquête   Création de décors pour Soirées-enquête Icon_minitime30/5/2008, 22:36

Merci, merci. Il faut juste maintenant que je mette par écrit ce à quoi je pense pour dégager ce qu'il y a à réaliser, histoire notamment de bien me faire comprendre.

Quant à la petite porte Jemrys, je pensais que tu l'avais reprise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Superman
Contenu sponsorisé





Création de décors pour Soirées-enquête Empty
MessageSujet: Re: Création de décors pour Soirées-enquête   Création de décors pour Soirées-enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de décors pour Soirées-enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Amis Rôlistes :: Evénements et Grandeur Nature :: GN/Soirées-Enquête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser