Le Forum des Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Amis Rôlistes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cédric, le président de DMM !

Aller en bas 
+2
Andilh, vent de ténèbres
Baron Sieghield
6 participants
AuteurMessage
Baron Sieghield

Baron Sieghield


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Cédric, le président de DMM ! Empty
MessageSujet: Cédric, le président de DMM !   Cédric, le président de DMM ! Icon_minitime12/5/2008, 19:13

Prénom : Cédric
Age : sais pas, +1 chaque année
Ville : de France
Masterise : Trop de jeux mais surtout L5R et Anima depuis peu
Jeux préférés : L5R surtout
Ambiances préférées : Tout
Phrase fétiche : "Pas de problème, j'm'en occupe !"


Dernière édition par baron sieghield le 15/5/2008, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andilh, vent de ténèbres
Adepte Rôliste
Andilh, vent de ténèbres


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi...
Date d'inscription : 10/02/2008

Cédric, le président de DMM ! Empty
MessageSujet: Re: Cédric, le président de DMM !   Cédric, le président de DMM ! Icon_minitime12/5/2008, 19:35

baron sieghield a écrit:

Ambiances préférées : le hardcore sado-maso

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsing.forum2jeux.com/portal.htm
Kco Quidam
Apprenti Rôliste
Kco Quidam


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Suivez le bruit sonore, je devrais pas être loin
Date d'inscription : 16/03/2008

Cédric, le président de DMM ! Empty
MessageSujet: Re: Cédric, le président de DMM !   Cédric, le président de DMM ! Icon_minitime12/5/2008, 19:39

Tu parle de Vampire là Ced , imagine un Ventrue ligoté et fouété par une forte mais charmante Gangrel Rolling Eyes . ... oui, ok Cédric, le président de DMM ! 30232
Revenir en haut Aller en bas
Jemrys
Iron Admin
Jemrys


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Cédric, le président de DMM ! Empty
MessageSujet: Re: Cédric, le président de DMM !   Cédric, le président de DMM ! Icon_minitime12/5/2008, 19:41

Shocked Euh je veux pas être méchant mais c'est très... comment dire... scratch pour le moins succint, ne pourrais-tu pas étoffer un petit peu s'il te plait Cédric, le président de DMM ! 340160 Merci d'avance, et bienvenu Cédric, le président de DMM ! 834838


EDIT : c'est chose faite, après précisions (voir mon post ci-après).


Dernière édition par Jemrys le 15/5/2008, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisrolistes.forumgaming.fr
Baron Sieghield

Baron Sieghield


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Cédric, le président de DMM ! Empty
MessageSujet: Re: Cédric, le président de DMM !   Cédric, le président de DMM ! Icon_minitime15/5/2008, 00:34

Bonjour a tous, je suis le vrai Baron Sieghield !

Mon compte a été créé par deux personnes présentes sur ce forum et certains propos ne me plaisent guère !

Donc, je m'excuse pour ce que vous avez pu lire et qui est faux (surout pour le SM) !
Revenir en haut Aller en bas
Jemrys
Iron Admin
Jemrys


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Cédric, le président de DMM ! Empty
MessageSujet: Re: Cédric, le président de DMM !   Cédric, le président de DMM ! Icon_minitime15/5/2008, 00:42

Bien comme vous avez pu le voir, une blague d'un goût discutable a été faite, à présent le véritable Baron Sieghield a repris son identité, et la blague, tolérée le temps qu'elle soit faite (parce que je ne m'en suis pas aperçu au début), est maintenant terminée.

Je souhaite la bienvenue à Cédric, et m'excuse pour ce désagrément.

A partir de maintenant, toute tentative de blague de mauvais goût de ce genre, de double compte ou autre sera punie.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisrolistes.forumgaming.fr
Clark Kent
Compagnon Rôliste
Clark Kent


Nombre de messages : 53
Age : 85
Localisation : Smallville et Métropolis
Date d'inscription : 13/04/2008

Cédric, le président de DMM ! Empty
MessageSujet: Re: Cédric, le président de DMM !   Cédric, le président de DMM ! Icon_minitime15/5/2008, 20:11

Je note seulement qu'il a fallu trois jours pour réaliser que c'était une blague quand-même et pour sévir ! En plus, on t'a demandé via MSN et donc en direct, Jemrys, si il y avait moyen d'activer un compte "Baron Zgeg", chose dont on a eu au final pas besoin, puisque un deuxième essai a été concluant en créant un autre compte ! Après, c'est pas notre faute si notre blague passe au nez et à la barbe de tout le monde et ce pendant trois jours !
Plus sérieusement, toutes nos excuses à Cédric. Puis maintenant que je me sens plus en sécurité, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Superman
Gwenox
Apprenti Rôliste
Gwenox


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Devant mon pc...
Date d'inscription : 12/02/2008

Cédric, le président de DMM ! Empty
MessageSujet: Re: Cédric, le président de DMM !   Cédric, le président de DMM ! Icon_minitime15/5/2008, 22:40

Et je tiens également a signaler que la basse vengeance de Cedric sur Gerald sur le forum DMM et de mauvais gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmm-reims.forum2jeux.com/
Jemrys
Iron Admin
Jemrys


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Cédric, le président de DMM ! Empty
MessageSujet: Re: Cédric, le président de DMM !   Cédric, le président de DMM ! Icon_minitime15/5/2008, 23:19

Clark Kent a écrit:
Je note seulement qu'il a fallu trois jours pour réaliser que c'était une blague quand-même et pour sévir ! En plus, on t'a demandé via MSN et donc en direct, Jemrys, si il y avait moyen d'activer un compte "Baron Zgeg", chose dont on a eu au final pas besoin, puisque un deuxième essai a été concluant en créant un autre compte ! Après, c'est pas notre faute si notre blague passe au nez et à la barbe de tout le monde et ce pendant trois jours !
Plus sérieusement, toutes nos excuses à Cédric. Puis maintenant que je me sens plus en sécurité, c'est cool !

Disons déjà de prime abord, lorsque le compte "baron sieghield" a été activé, j'ai cru que c'était vraiment Cédric (j'en veux pour preuve mon message dans la chatbox, cf. les archives, n'est-ce pas Gwen ? ), j'ai laissé ça trois jours parce que je me suis dit que puisque c'était fait, autant que la personne visée, à savoir Cédric, puisse le voir, j'ai essayé sans grand succès de le faire venir sur le forum, et ce n'est qu'hier que j'ai réussi. Pour le compte Zgeg, effectivement je n'ai pas eu à l'activer, et je m'en réjouit. Ceci dit, si j'avais sû ce que vous mijotiez avant que vous le fassiez, j'aurais tué le projet dans l'oeuf.

Il est vrai que je n'ai pas assuré sur ce coup là, notamment au niveau de la vérification du mail du premier compte, et c'est pour cela que j'ai laissé la blague avoir lieu. Cédric, le président de DMM ! 421592

Et c'est pour cela que je vais redoubler de vigilance, et qu'à partir de maintenant ce ne sera plus toléré.

Je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase, comment dois-je la prendre ? Peux-tu expliciter un peu s'il te plaît ?


Gwenox a écrit:
Et je tiens également a signaler que la basse vengeance de Cedric sur Gerald sur le forum DMM et de mauvais gout...

Là je ne suis pas au courant, et je pense ne pas avoir accès à la partie ou cela s'est passé, je ne peux donc ni juger ni dire quoi que ce soit, je ne suis plus admin du forum DMM après tout, mais je le suis de celui-ci, et je vous remercie de m'avoir montré que je n'étais pas assez vigilant, et je fais faire en sorte qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Pour en revenir au forum DMM, il a m'été clairement demandé de ne pas impliquer l'association dans ce forum-ci, je vous serez gré à tous de bien vouloir respecter ce fait et de ne pas règler vos comptes par forums interposés. Ce qui se passe sur le forum DMM (à combien plus forte raison dans une partie qui n'est pas publique) ne regarde ni ne concerne en rien les membres de ce forum-ci.



Il n'y a rien dans mes propos à prendre comme une menace, j'ai fait une erreur et j'en assume les conséquences, mais j'en tire aussi les leçons. Et je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire. A présent je pense que la discussion à ce sujet peut-être considérée comme close.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisrolistes.forumgaming.fr
Clark Kent
Compagnon Rôliste
Clark Kent


Nombre de messages : 53
Age : 85
Localisation : Smallville et Métropolis
Date d'inscription : 13/04/2008

Cédric, le président de DMM ! Empty
MessageSujet: Re: Cédric, le président de DMM !   Cédric, le président de DMM ! Icon_minitime16/5/2008, 08:59

Le truc sur le forum DMM n'a rien à voir avec Cédric, je tiens à le préciser. Je me sens plus en sécurité, maintenant que tu vas redoubler de vigilance. Tiens aussi pour info, en tant qu'admin, au lieu qu'une personne puisse s'inscrire toute seule en validant elle-même son compte, tu as la possibilité de le faire toi-même. C'est à dire qu'un compte n'est créé qu'après ton aval.
Et pour la blague, encore désolé, c'était tellement gros, que je ne vois pas comment on aurait pu faire pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Superman
Jemrys
Iron Admin
Jemrys


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Cédric, le président de DMM ! Empty
MessageSujet: Re: Cédric, le président de DMM !   Cédric, le président de DMM ! Icon_minitime16/5/2008, 13:24

Ok.
Sinon oui pour la création de compte, je suis au courant, mais j'ai préfèré la validation par le membre plutôt que l'admin, parce que je ne suis pas forcément connecté tous les jours, et (comme je suis le seul admin pour le moment), et le forum doit pouvoir vivre sans dépendre totalement de ma présence. Maintenant rien ne m'empêche de mettre mon véto et de supprimer des comptes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisrolistes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cédric, le président de DMM ! Empty
MessageSujet: Re: Cédric, le président de DMM !   Cédric, le président de DMM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric, le président de DMM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Amis Rôlistes :: Le Forum des Amis Rôlistes :: Présentation des Amis Rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser